Ma séance a disparu : que puis-je faire ?

Mis à jour 7 months ago de Sina

Votre séance a disparu ? Voici quelques éléments pour vous aider.

1ère question : La séance est-elle bien arrêtée ? 

La première chose à faire, c'est de vérifier si la séance a bien été arrêtée ou pas. ⏭  Pour ça, fiez vous à la LED de votre capteur.

❌ La LED clignote lentement = séance qui n'est pas arrêtée

 Si la LED clignote lentement, c'est que votre capteur enregistre encore ! Dans ce cas il va falloir arrêter la séance. Pour ça, essayez d'abord de vous reconnecter à votre capteur en fermant puis en réouvrant l'app. Appuyez sur le bouton "+ - enregistrer", et attendez quelques secondes que votre capteur se reconnecte. Si la LED devient bleue, c'est qu'il est connecté. Normalement, la séance en cours devrait apparaitre automatiquement. Laissez le téléphone et le capteur se synchroniser, et éteignez la séance quand le chronomètre défile normalement. La séance apparaitra ensuite dans la liste. 

✅ La led est fixe = séance bien arrêtée

Dans ce cas, passons à la deuxième question. 

2ème question : Le capteur a-t-il bien envoyé toute la séance au téléphone ? 

Pour ça, démarrez une petite séance en gardant le capteur dans la main. Laissez-la tourner quelques dizaines de secondes puis arrêtez-la. Attendez qu'elle apparaisse dans la liste. Parfois il suffit de ça pour refaire apparaitre la séance disparue. 

3ème question : Votre téléphone a-t-il récupéré toutes les données des serveurs ?

Pour savoir ça, tirez la liste des séances vers le bas jusqu'à ce que la petite roue se mette à tourner. Parfois c'est aussi simple que ça ! 

Vous pouvez également essayer de vous déconnecter et reconnecter de votre compte. 

Si votre problème persiste malgré tout, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner


Avons-nous répondu à votre question ?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)

Powered by HelpDocs (opens in a new tab)