Mon tracé GPS est incorrect ou n'apparaît pas. Que faire ?

Mis à jour 10/2/20 de Sina

L'application Equisense vous permet d'enregistrer et visualiser le tracé de votre balade sur une carte. Ainsi cette fonctionnalité GPS ajoute aux indicateurs de Motion et Motion S les indicateurs suivantes : la vitesse moyenne, le tracé sur la carte, le dénivelé positif et la vitesse par allure ! La fonctionnalité GPS est disponible sans capteur.

L'application utilise le signal GPS de votre appareil (téléphone portable ou tablette) pour la collecte des données. Pour assurer un bon fonctionnement, assurez-vous que les 3 conditions suivantes sont remplies :

1. Garder votre appareil avec vous pendant votre balade

Afin d'afficher les informations GPS, vous devez garder votre appareil avec vous pendant toute la durée de votre balade. La raison est simple : l'application Equisense utilise le signal GPS de votre portable pour calculer toutes ces données.

2. Activer la localisation de votre appareil

Si la localisation de votre appareil n'est pas activée, nous ne pouvons pas vous localiser. Sans localisation nous ne pouvons pas afficher de données. Ainsi assurez-vous que la localisation est activée. Choisissez "toujours" dans les paramètres de la localisation.

3. Assurez-vous que le mode économie d'énergie ne bloque pas le signal GPS

Il est possible que vous ayez activé le mode d'économie d'énergie afin d'utiliser votre portable le plus longtemps sans recharger. Assurez-vous que ce mode n'arrête pas automatiquement votre fonction GPS dès que votre appareil se met en veille.


Comment avons-nous fait ?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)

Powered by HelpDocs (opens in a new tab)