Comment mettre à jour mon capteur ?

Mis à jour 9/10/19 de Sina

Avant de faire la mise à jour de votre capteur, vérifiez que votre Motion et que votre téléphone aient assez de batterie. Une mise à jour du logiciel capteur peut être consommatrice en énergie.

Vérifiez également que vous avez bien la dernière version de l’application Equisense. Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans votre Google Play ou dans votre Apple Store. Si vous venez d’installer votre application, alors elle est à jour. 

Activez votre Bluetooth et connectez votre capteur à votre smartphone. Pour ça, cliquez sur le bouton + "Enregistrer" qui se trouve en bas de l'écran. Cochez la case "Séance Motion", et attendez que l'application se connecte au capteur. Une fois que ça sera le cas, la LED deviendra bleue.

Fermez ensuite cette vue grâce à la croix en haut à gauche. Rendez vous dans l'onglet "Paramètres" puis "Capteur", cliquez sur votre capteur, puis cliquez sur "Mettre à jour".

Attention, une bonne connexion (4G ou wifi) internet est requise pour cette étape !

Une fois la mise à jour lancée, la LED de votre Motion va passer au violet et clignoter très rapidement tout au long de la procédure. Gardez votre Motion à proximité de votre smartphone jusqu’à la fin de la mise à jour. 


Comment avons-nous fait ?


Powered by HelpDocs

Powered by HelpDocs