J'ai oublié d'arrêter ma séance, comment faire ? 😅

Mis à jour 9/10/19 de Sina

Motion et Motion S possèdent un système d'arrêt automatique

Sachez que depuis la version 2.5.16 pour Motion ainsi que sur toutes les versions pour Motion S, une fonctionnalité d'arrêt automatique a été ajoutée.

Celle-ci se déclenche au bout de 30 min à l'arrêt, ou au bout de 10 min si le capteur détecte qu'il n'est pas sur un cheval (selon sa position). Une fois que vous vous reconnectez au capteur, la séance va se synchroniser d'elle-même avec le téléphone. Elle apparaitra à la date de son lancement dans la liste des séances.

En cas de doute, commencez par vérifier que Motion est effectivement encore en train d'enregistrer une séance

La première chose à faire si vous avez un doute, c'est de vérifier si la séance tourne encore ou pas. ⏭  Pour ça, fiez vous à la LED de votre capteur.

❌ La LED clignote lentement = la séance n'est effectivement pas arrêtée

 Si la LED clignote lentement, c'est que Motion enregistre encore ! Dans ce cas il va falloir arrêter la séance. Pour ça, essayez d'abord de vous reconnecter à votre Motion en fermant puis en réouvrant l'app. Appuyez sur le bouton "+ - enregistrer", cochez la case "Séance Motion" et attendez quelques secondes que votre Motion se reconnecte. Si la LED devient bleue, c'est qu'il est connecté. Normalement, la séance en cours devrait apparaitre automatiquement. Laissez le téléphone et Motion se synchroniser, et éteignez la séance quand le chronomètre défile normalement. La séance apparaitra ensuite dans la liste. 

💡Si vous n'y arrivez pas comme ça, vous pouvez aussi branchez votre Motion sur le secteur, ça aura pour effet de couper la séance immédiatement. Il faudra ensuite reconnecter votre Motion à votre app pour que la synchronisation se fasse.

✅ La led est fixe = la séance est arrêtée

Dans ce cas, reconnectez votre Motion à votre app pour que la synchronisation se fasse.

⚠️ Actuellement, il n'est pas possible de découper votre séance pour vous permettre de conserver la partie au cours de laquelle vous avez réellement travaillé, ou encore d'arrêter votre séance à distance. Je vous invite donc à arrêter la séance et à la supprimer si elle est trop longue et qu'elle fausse vos statistiques.

Si vous avez le moindre souci, n'hésitez pas à nous contacter  par mail à contact@equisense.fr 


Comment avons-nous fait ?


Powered by HelpDocs

Powered by HelpDocs