Comment ajouter/supprimer un cheval ?

Mis à jour 21/10/20 de camille

Sur Android : 

Pour ajouter un cheval, cliquez sur l'onglet "Mon cheval" dans la barre du bas. Puis cliquez sur le bouton blanc en forme de tête de cheval en haut à droite pour arriver sur la liste de vos chevaux. Cliquez alors sur le bouton "Ajouter un cheval". Ajoutez les informations concernant votre cheval et cliquez sur « enregistrer ». 

Pour supprimer un cheval, cliquez sur l'onglet "Mon cheval" dans la barre du bas. Puis cliquez sur le bouton blanc en forme de tête de cheval en haut à droite pour sélectionner le cheval en question. Cliquez ensuite sur "Voir le profil" sous le nom de votre cheval. Cliquez sur l'onglet "Paramètres" et sur "Supprimer".. 

En supprimant un cheval, vous supprimez également de manière définitive et irréversible toutes les séances associées à ce cheval.

Sur iOS : 

Pour ajouter un cheval, cliquez sur l'onglet "Mon cheval" dans la barre du bas. Puis cliquez sur le bouton blanc en forme de tête de cheval en haut à droite pour arriver sur la liste de vos chevaux. Cliquez alors sur le bouton "+" en haut à droite. Ajoutez les informations concernant votre cheval et cliquez sur « enregistrer ». 

Pour supprimer un cheval, cliquez sur l'onglet "Mon cheval" dans la barre du bas. Puis cliquez sur le bouton blanc en forme de tête de cheval en haut à droite pour sélectionner le cheval en question. Cliquez ensuite sur "Voir le profil" sous le nom de votre cheval. Cliquez sur l'onglet "Paramètres" et sur "Supprimer".

En supprimant un cheval, vous supprimez également de manière définitive et irréversible toutes les séances associées à ce cheval.


Comment avons-nous fait ?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)

Powered by HelpDocs (opens in a new tab)